Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil / musculation / Le CROSS-TRAINING au CAFC…………..

Le CROSS-TRAINING au CAFC…………..

Photo-017-A Le CAFC Musculation lance le CROSS TRAINING ……

 Boostez votre corps et améliorez vos performances !

Avec le Cross Training, devenez un sportif complet et accompli !

Les cours collectifs de Cross Training avec notre monitrice Nadine ont repris !!

Ils accueillent tous les membres du C.A.F.C Musculation.

Ils ont lieu sur le terrain de Hand-ball, tous les 15 jours, sans réservation préalable.

 

PLANNING CROSS TRAINING
Monitrice : Nadine
Samedi 23/04/2016
Samedi 14/05/2016
Samedi 28/05/2016

Le Cross Training est un mode d’entraînement unique, tendance et qui n’a pas fini de faire parler de lui.

Sous différentes appellations, que soit Cross-fit de ReebokTM, cross-fight ou encore méthode Impact de Pourcelot et Mompo, le Cross Training est sous les projecteurs depuis quelques années.

Il est devenu un sport tendance, accessible à tous, qui tend à s’imposer comme LA discipline de la remise en forme.

Qu’est-ce que le Cross-Training ?

 Le Cross Training ou entraînement croisé est une méthode d’entraînement physique regroupant des exercices dans différentes disciplines et permettant ainsi d’améliorer la performance globale.

L’idée est que s’entraîner de différentes façons permet de prendre ce qu’il y a de mieux dans chaque discipline et ainsi d’être plus complet et plus performant.

Le Cross Training est bien plus qu’un simple sport de fitness. Il est une philosophie d’entraînement. Tant et si bien que des millions de pratiquants à travers le monde s’exercent avec ferveur et passion à ce sport hybride mixant la gymnastique, l’athlétisme et l’haltérophilie.

Cette activité est un excellent complément pour se préparer physiquement à une discipline sportive mais c’est également un très bon entraînement pour affiner et sculpter sa silhouette.

Une étude scientifique récente a démontré que l’entraînement sous forme de circuit training procure un gain significatif de masse maigre au niveau des jambes et du tronc,mais surtout permet une perte de poids conséquente tout en tonifiant son corps d’une façon complète.

L’intérêt du Cross Training est de se forger la meilleure des conditions physiques de façon globale. Avec cette activité physique, vous vous rendez vite compte de l’impact sur votre souffle et sur votre récupération cardiaque, mais aussi sur votre tonus musculaire.